vendredi 21 janvier 2011

Premier blog, premier message...

Comment commencer ? Tout d'abord, une présentation succinte de l'être humain derrière sa machine: alors, voilà, jeune homme de 27 ans bourré de défauts mais j'assume qui s'est dit à force de surfer sur différents blogs que peut-être il pourrait à son tour en créer un. Je n'ai pas forcément grand chose à dire mais au vu de certains blogs je me dis que le mien ne sera pas forcément le pire... Sinon, ce que vous trouverez ici mais que vous trouverez ailleurs sûrement aussi : des films, des livres, des doutes, des films, des joies, des questionnements et encore des films.

Bref si le coeur vous en dit, sinon vous connaissez la sortie ! Cet espace est le mien et je peux y faire ce que bon me chante. Tant mieux si cela vous plaît et dans le cas contraire, je vous emmerde !

Parce que vous vous croyez meilleur que moi...?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire